Accueil > Guide Local > Marque de beauté cosmétique Paris Respire by Justine Hutteau

Marque de beauté cosmétique Paris Respire by Justine Hutteau

Respire a été lancé en 2018 par Justine Hutteau, alors âgée de 23 ans. Elle s'est associée à Thomas Meheut, un ancien étudiant d'HEC Paris qui lui fait toujours confiance. A cette époque, ils se sont partagés leur mission, et Justine Hutteau était principalement intéressée à optimiser la visibilité de Respire sur le réseau. C'est une tâche qu'elle maîtrise avec succès. Parallèlement, elle rencontre un docteur en pharmacie en Bretagne qui croit en son projet et lui apporte confiance et soutien. Cela l'aide vraiment à lancer sa marque et son premier produit.

Justine Hutteau était de créer un déodorant naturel et efficace. Elle explique à Hollisense : "Notre déodorant naturel idéal possède les principaux actifs pour neutraliser les odeurs : le romarin, des émollients protecteurs de la peau et des actifs hydratants : aloe vera et calendula, et deux parfums naturels, le thé vert. La bergamote citronnée.. Tous les autres ingrédients de notre déodorant sont également naturellement dérivés et rendent la texture confortable.

Justine Hutteau a apporté le succès de Respire principalement aux abonnés Instagram. Jeunes entrepreneurs à l'époque. La maison compte 20 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Elle échange régulièrement avec eux et entretient une vraie relation qui sera utile plus tard . Sa communauté Instagram était un véritable atout pour sa startup. Elle ne s'en souvient pas dans une interview accordée à Gala. "Ma communauté sur Instagram était à la base de tout. Nous l'avons créée ensemble et avons demandé leurs besoins et leurs besoins, et la communauté a financé le crowdfunding pour financer la marque. Il y a eu 21 000 préventes en un mois pour mettre le premier produit sur le marché. ”

Aujourd'hui, Justine Hutteau dirige une équipe de 25 personnes. Depuis son lancement, Respire a vendu plus de 2 millions de produits d'hygiène. La gamme de produits est assez diversifiée. Actuellement, nous proposons non seulement des déodorants et des dentifrices, mais également des pains de savon et des shampoings. Les fondateurs de
Respire se sont inspirés de plusieurs entrepreneurs français, dont Julie Chapon, la fondatrice de l'application Yuka. Elle détaille : "Enfin, c'est une appli qui nous permet de mieux comprendre ce que nous mettons dans notre corps et de mieux consommer. Guillaume Gibault, fondateur du LeSlip Français, se fait également un plaisir de suivre. Un très bel exemple. Une marque de sous-vêtements entièrement fabriqués en France. Il a suivi ses rêves et ses croyances, en maintenant toujours ses valeurs. »»

Foulard en soie miss france nicolas fafiotte couture